Incidents en temps réel impactant le réseau M2N Convergence

  • Incident routage VOIP

    Le 28/11/2025 à 17h50 Les équipes ont identifié et corrigé le défaut. Les services sont rétablis mais un délai est nécessaire pour un retour complet à la normale ------ Le 28/11/2025 à 16h50 Nous vous informons qu’un incident affecte le routage des SDA sur notre plateforme de téléphonie VoIP Live Nos équipes techniques sont pleinement mobilisées pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. Nous vous tiendrons informés de l’évolution et de la résolution de cet incident.

  • Incident Mobile avancé appels sortants KO

    Le 27/11/2025 à 14h45 Nous confirmons le rétablissement du service mobile avancé, les appels sont à nouveau possibles. -------- Le 27/11/2025 à 14h31 Nous signalons un incident impactant les appels sortants depuis les lignes en mobile avancé. Nous vous recommandons de ne pas désactiver cette option afin d’éviter tout dysfonctionnement supplémentaire. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

  • Incident téléphonie hébergée Sewan

    Le 27/11/2025 à 12h38 Nous confirmons un retour à la normale du service suite aux actions de nos équipes techniques. -------- Le 27/11/2025 à 12h20 Nous signalons un incident impactant la téléphonie hébergée. Nos équipes sont mobilisées. Nous vous tiendrons informés. Nous vous invitons à ouvrir un ticket via notre portail https://assistance.sewan.fr ou par courriel à assistance.support@sewan.eu