Incidents en temps réel impactant le réseau M2N Convergence
- Incident FTTH Bouygues - Département du Nord (59 - Brillon et alentours)
Le 17/11/2025 à 16h52 L'incident est terminé suite à l'intervention de l'opérateur, tous les liens se sont reconnectés à 16h38. -------- Le 17/11/2025 à 15h18 Un incident opérateur Bouygues est signalé dans tout le département du Nord (59 - Brillon et alentours) impactant certaines liaisons FTTH depuis 14h12. Les équipes opérateur sont mobilisées, nous vous tenons informés.
- Incident Services téléphonie VOIP
Le 13/11/2025 à 12h10 Nous observons un retour progressif. Nos équipes restent mobilisées sous surveillance active. -------- Le 13/11/2025 à 11h35 Nous signalons un incident impactant nos services de téléphonie VOIP. Le défaut a été identifié côté Orange. Nous vous invitons à nous déclarer vos incidents via notre portail support https://assistance.sewan.fr/. Nous vous tenons informés de la situation.
- Incident création/modification des comptes Téléphonie Hébergée Sophia GO
Le 14/11/2025 à 15h13 Nous vous informons que l’ensemble des comptes impactés ont été rétablis suite aux actions de nos équipes techniques. En cas de problème persistant, nous vous invitons à ouvrir un ticket unitaire auprès de notre support. ----------------------- Le 10/11/2025 à 15h49 Nous signalons un incident impactant certaines créations et modifications des comptes de téléphonie hébergée depuis Sophia GO. Nos équipes techniques sont mobilisées pour corriger ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons informés dès le rétablissement complet du service.
