Incidents en temps réel impactant le réseau M2N Convergence

  • Incident FTTO Ielo - départements : Seine et Marne (77), Val d'Oise (95), Seine-Saint-Denis 93)

    Le 31/10/2025 à 16h00 L'opérateur a finalisé le déploiement d'une solution de contournement pour rétablir des services actifs sur plusieurs des POP. L'incident perdure cependant et les équipes de l'opérateur restent pleinement mobilisées. -------- Le 31/10/2025 à 14h10 Un incident FTTO de l'opérateur Ielo affecte certains clients dans les secteurs suivants : Lognes et Magny-le-Hongre (Seine et Marne - 77), Sarcelles (Val d'Oise - 95) et Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis - 93) depuis 13h23. Cause: Les boîtes d’épissurage dans la chambre télécom de Lognes ont été endommagées par des techniciens tiers. Les observations actuelles de Ielo suggèrent un scénario multi-facteurs possible. Une seconde équipe est déployée vers le site d’appui. Nous vous tenons informés.

  • Incident FTTO Eurofiber - départements : Haute-Garonne (31), Hérault (34), Aude (11), Pyrénées-Orientales (66)

    Le 30/10/2025 à 14h15 L'opérateur Eurofiber a rencontré un incident qui a impacté plusieurs services à 11h05. Les équipes techniques ont déployé un correctif à 11h52, rétablissant l’ensemble des liens d’accès. Cet incident est résolu. -------- Le 30/10/2025 à 12h30 Les services se rétablissent progressivement depuis 11h52. Eurofiber a confirmé avoir rencontré un incident et poursuit son diagnostic. Nous vous tiendrons informés dès que de nouveaux éléments seront connus. -------- Le 30/10/2025 à 11h45 Un incident sur le réseau FTTO de l'opérateur Eurofiber affecte certains clients des départements suivants : Haute-Garonne (31), Hérault (34), Aude (11), Pyrénées-Orientales (66) depuis 11h05. Des investigations sont en cours avant une intervention, nous vous tiendrons informés.

  • Incident Groupes d'appels

    Le 27/10/2025 à 12h33 L'incident est résolu, l'ajout des membres et la modification des groupes d'appels est à nouveau possible. -------- Le 27/10/2025 à 11h55 Nous rencontrons un incident empêchant l'ajout des membres ou la modification sur les groupes d'appels depuis Sophia GO. Nos équipes techniques sont mobilisées afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons informés de l’évolution.

  • Problèmes d'accès interface MyPhoneBoard

    Le 27/10/2025 à 12h33 Nous confirmons la résolution de l'incident, l'accès à la plateforme MyPhoneBoard est à nouveau possible. -------- Le 27/10/2025 à 10h50 Nous constatons des difficultés d'accès à la plateforme MyPhoneBoard. Nos équipes techniques sont mobilisées, nous vous tenons informés. Les équipes Sewan