Faites gagner du temps à vos clients
Plusieurs services, un seul numéro
Le Serveur Vocal Interactif est une solution qui vise à améliorer la qualité et l’efficacité de votre accueil téléphonique. Traités et qualifiés en amont, les appels entrants sont orientés directement vers la bonne information, le bon interlocuteur ou vers une messagerie vocale dédiée.
Des arborescences pour qualifier vos appels
Vous établissez des arborescences pour orienter vos correspondants jusqu’au service qu’ils veulent contacter. Vous pouvez organiser les flux d’appels et les rediriger selon vos propres règles.
Créez votre scénario d’accueil en toute autonomie
Avec plusieurs niveaux d’arborescence et différents modes de routage, vous pouvez définir des règles de distributions d’appels avancés.
Des clients mieux orientés = des clients plus satisfaits
Vos clients sont mis en relation avec le bon interlocuteur : finis les temps d’attente non gérés, les tonalités d’occupation et les appels laissés sans suite.
Un accueil professionnel offre une meilleure expérience d’appel et un meilleur ressenti client.
Professionnalisez votre accueil en temps réel
Une interface Web vous permet de télécharger un fichier audio personnalisé ou d’enregistrer votre message audio par téléphone afin de personnaliser l’accueil des appelants.
Vous modifiez en temps réel les paramètres de votre serveur vocal, et vous renforcez votre professionnalisme grâce à une meilleure expérience client de l’accueil à la mise en relation.
Une redirection optimale
Une fois votre message de bienvenue écouté, les appelants sont redirigés vers le service ou l’interlocuteur adéquat. Ainsi, votre standard peut énoncer un message de redirection vers le service approprié. Exemple: tapez 2 pour joindre le service relation partenaires de M2N.
Ne laissez plus le hasard gérer votre calendrier
Lors des jours fériés ou des horaires de fermeture, vous pouvez imposer un traitement différent et automatisé des appels : renvoi vers un autre numéro, lecture de message, proposition de rappel…
Améliorez votre productivité
Moins sollicités, vos collaborateurs vont constater un gain de temps conséquent et seront plus à même de se concentrer sur leur mission quotidienne.